Super Mushroom | Nutra Moment
Super Mushroom | Nutra Moment
Super Mushroom | Nutra Moment
Super Mushroom | Nutra Moment

Super Champignon

Soutient le bien-être et la vitalité, la clarté mentale et le système immunitaire. †

Prix ​​habituel $17.99
Prix ​​de vente $17.99 Prix ​​habituel $22.99
Économisez 21%
  • Délai de livraison estimé:Feb 12 - Feb 16

  • Livraison gratuite : sur toutes les commandes américaines de plus de 50 $

Nutra Moment | Trust | Non GMO | Pure | Lab Tested | GMP | Made in USA
Super Mushroom | Nutra Moment

Super Champignon

Prix ​​habituel $17.99
Prix ​​de vente $17.99 Prix ​​habituel $22.99
La description

Êtes-vous fatigué de vous sentir fatigué après une tasse de café le matin ? Cela peut vous donner l'impression d'être vidé de toute votre énergie. Alors vous prenez une autre tasse et continuez votre chemin.†

Avec la montée des champignons, il y aura un flux constant d'énergie concentrée qui vous aidera à continuer toute la journée. Les super champignons contiennent un mélange distinct de champignons de performance qui aident à la concentration mentale et aux niveaux d'énergie.†

Le mycélium et la fructification de Nutra Moment Super Mushroom sont inclus, vous obtenez donc le champignon entier. Certains nutriments ne se trouvent que dans le mycélium et ne se trouvent pas dans de nombreux autres suppléments de champignons. Vous pouvez gagner plus d'énergie et d'endurance en améliorant l'utilisation de l'oxygène et la capacité aérobie de votre corps.†

Soutient le bien-être et la vitalité †

Sortir et faire ce que l'on veut quand on profite pleinement de la vie demande beaucoup d'énergie ! Une variété de champignons énergisants sont inclus dans le Nutra Moment Super Mushroom. Les champignons comme le cordyceps, le reishi et le shiitake sont bien connus pour leurs propriétés énergisantes.†

Aide à la clarté mentale †

Nous commençons seulement à prendre conscience des avantages pour la santé des champignons, qui sont des centrales nutritives. En ce qui concerne la santé du cerveau et la fonction cognitive, les avantages de la crinière de lion, en particulier, sont bien documentés. Il aide à cet effet en stimulant les protéines nécessaires à la santé des cellules nerveuses.†

Aide au système immunitaire †

Pour vous assurer de tirer le meilleur parti de notre supplément Mushroom Complex, nous avons inclus une variété de champignons. Certains des champignons inclus dans ce supplément incluent la queue de dinde pour l'immunité et le Chaga pour les antioxydants.†

Comment utiliser

Selon le complément alimentaire, prendre deux (2) gélules végétales une fois par jour. Pour de meilleurs résultats, prendre 20 à 30 minutes avant un repas avec un verre d'eau de 8 oz ou selon les directives de votre professionnel de la santé.

Ingrédients essentiels

Chaga (Inonotus obliquus)

Le chaga pousse naturellement sur les bouleaux, a une longue histoire d'utilisation dans la médecine populaire européenne et est bien connu pour ses propriétés médicinales potentielles dans des pays comme la Russie, la France, l'Allemagne et la Norvège. Il a été démontré dans des études que les bêta-glucanes, les antioxydants et les flavonoïdes présents dans le Chaga soutiennent un système immunitaire sain.†

Agaricus blazei

Cet Agaricus a plusieurs autres noms, dont Himematsutake. Dans des études, il a été démontré que le bêta-glucane, un polysaccharide présent dans Agaricus blazei, soutient un système immunitaire sain.†

Nutra Moment | Super Mushroom | Supplement Facts | Ingredients

Poudre de Cordyceps Sinensis

Cordyceps est vénéré dans les communautés médicales nutritionnelles et holistiques pour ses propriétés adaptogènes. De nombreuses études ont montré qu'il contient une variété de composés phytochimiques, y compris des polysaccharides et des terpènes, qui peuvent aider au maintien d'un système immunitaire sain.†

Crinière de lion (Hericium Erinaceus)

Bien que la crinière de lion soit utilisée en cuisine depuis longtemps, elle n'a été reconnue que récemment pour sa capacité à promouvoir la santé et le bien-être en général à mesure que l'on vieillit. Les champignons Lion's Mane ont récemment fait l'objet d'une attention renouvelée à la suite de nouvelles recherches indiquant qu'ils peuvent aider à soutenir le bon fonctionnement des nerfs et du cerveau.†

Champignons Maitake

Maitake, le nom commun de ce champignon, découle de sa grande popularité au Japon. Les champignons maitake contiennent une variété de composés phytochimiques uniques, y compris des bêta-glucanes et des enzymes, qui peuvent favoriser une régulation saine de la glycémie ainsi que les systèmes immunitaires inné et adaptatif.†

Garantie de remboursement de 60 jours
Nous croyons en la qualité de notre produit, c'est pourquoi nous avons une politique sans souci de 60 jours ! Nous nous efforçons constamment de nous améliorer, donc si malheureusement, vous n'êtes pas 100% amoureux de notre produit pour une raison quelconque, nous serons toujours heureux d'entendre vos conseils et de vous rembourser. Cette politique s'applique uniquement à votre première commande, avec jusqu'à deux bouteilles ou unités. Si vous commandez plus de deux unités lors de votre première commande, nous pouvons vous demander de retourner tous les articles inutilisés pour un remboursement complet, notre politique de retour s'appliquera.
Livraison gratuite
Livraison gratuite sur toutes les commandes américaines de plus de 50 $
Indications
Ne pas dépasser la dose recommandée. Les femmes enceintes et allaitantes, les enfants de moins de 18 ans et les personnes ayant une condition médicale connue doivent consulter un médecin avant d'utiliser ce complément alimentaire ou tout autre complément alimentaire.
Clause de non-responsabilité
†Ces déclarations (déclarations sur ce site Web) n'ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Ces produits ne sont pas destinés à traiter, diagnostiquer, guérir ou prévenir toute maladie. Le contenu de ce site Web n'est pas un avis médical et il est destiné à des fins d'information et d'éducation uniquement.

Avis des clients

Pas encore d'avis
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Super Mushroom | Nutra Moment
Super Mushroom | Nutra Moment
Super Mushroom | Nutra Moment
Super Mushroom | Nutra Moment

Super Mushroom

Supports wellness & vitality, mental clarity, and immune system. †

Regular price $17.99
Sale price $17.99 Regular price $22.99
Save 21%
  • Estimated Delivery:Dec 15 - Dec 19

  • Free Shipping: On all US orders over $50

Nutra Moment | Trust | Non GMO | Pure | Lab Tested | GMP | Made in USA
Super Mushroom | Nutra Moment

Super Mushroom

Regular price $17.99
Sale price $17.99 Regular price $22.99
Description

Are you tired of feeling tired after a cup of coffee in the morning? It can make you feel like you're being drained of all your energy. So you pick up another cup and continue on your way.†

With rising Mushrooms, there will be a steady flow of focused energy that will help keep you going all day. Super Mushrooms contain a distinct blend of performance mushrooms that aid in mental focus and energy levels.†

The mycelium and fruiting body of Nutra Moment Super Mushroom are included, so you get the entire mushroom. Some nutrients are only found in the mycelium and are not found in many other mushroom supplements. You may gain more energy and endurance by improving your body's oxygen utilization and aerobic capacity.†

Supports Wellness and Vitality †

Getting out and doing what you want when you're living life to the fullest takes a lot of energy! A variety of energy-boosting mushrooms are included in the Nutra Moment Super Mushroom. Mushrooms like cordyceps, reishi, and shiitake are well-known for energy-boosting properties.†

Mental Clarity Aide †

We are only now becoming aware of the health benefits of mushrooms, which are nutrient powerhouses. When it comes to brain health and cognitive function, the benefits of lion's mane, in particular, are well-documented. It aids in this purpose by stimulating proteins required for the health of nerve cells.†

Immune System Assistance †

To ensure that you get the most out of our Mushroom Complex supplement, we included a variety of mushrooms. Some of the mushrooms included in this supplement include turkey tail for immunity and Chaga for antioxidants.†

How To Use

As per dietary supplement, take two (2) veggie capsules once a day. For best results, take 20-30 minutes before a meal with an 8oz glass of water or as directed by your health care professional.

Essential Ingredients

Chaga (Inonotus obliquus)

Chaga grows naturally on birch trees, has a long history of use in European folk medicine, and is well-known for its potential medicinal properties in countries such as Russia, France, Germany, and Norway. Beta-glucans, antioxidants, and flavonoids found in Chaga have been shown in studies to support a healthy immune system.†

Agaricus blazei

This Agaricus has several other names, including Himematsutake. In studies, beta-glucan, a polysaccharide found in Agaricus blazei, has been shown to support a healthy immune system.†

Nutra Moment | Super Mushroom | Supplement Facts | Ingredients

Cordyceps Sinensis Powder

Cordyceps is revered in the nutritional and holistic medical communities for its adaptogenic properties. Numerous studies have shown that it contains a variety of phytochemical compounds, including polysaccharides and terpenes, that may aid in the maintenance of a healthy immune system.†

Lions Mane(Hericium Erinaceus)

Although Lion's Mane has been used in cooking for a long time, it has only recently been recognized for its ability to promote overall health and wellness as one ages. Lion's Mane mushrooms have recently received renewed attention as a result of new research indicating that they may help support healthy nerve and brain function.†

Maitake Mushrooms

Maitake, the common name for this mushroom, stems from its widespread popularity in Japan. Maitake mushrooms contain a variety of unique phytochemicals, including beta-glucans and enzymes, that may support healthy blood sugar regulation as well as the innate and adaptive immune systems.†

60-Day Money Back Guarantee
We believe in the quality of our product, that is why we have a 60-day worry-free policy! We are constantly striving to improve, so if unfortunately, you are not 100% in love with our product for any reason, we will always be happy to hear your advice and issue a refund. This policy only applies to your first order, with up to two bottles or units. If you order more than two units in your first order, we may ask you to return all the unused items for a full refund, our Return Policy will apply.
Free Shipping
Free shipping on all US orders over $50
Cuations
Do not exceed recommended dose. Pregnant and nursing mothers, children under the age of 18, and individuals with a known medical condition should consult a physician before using this or any dietary supplement.
Disclaimer
†These statements (Statements on this website) have not been evaluated by the Food and Drug Administration. These products are not intended to treat, diagnose, cure or prevent any disease. The content in this website is not medical advice and it’s intended for informational and educational purposes only.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)